credit-az, creditaz, credit az
Où êtes vous ? Accueil > Les forums > Crédit à la consommation > Crédit auto
Réserve d'argent

Crédit personnel

Rachat de crédit

Crédit automobile

Crédit travaux

Crédit immobilier

Cartes de crédit

Défiscalisation

Assurances

Crédit à la consommation > Crédit auto

Auteur Message
Merenwenn Posté le 23-11-2009 à 23:11:56
Bonjour a tous,

Je suis dans une grand impasse. J'ai un véhicule que je dois changer car beaucoup trop de frais a faire dessus pour son age et son km.

J'ai fait demande de financement banque et assurance mais a chaque fois refusé car pas de co emprunteur. Pourtant je suis en CDI, vit chez ma maman, au SMIC, pas de dépense a part celle courante.

Mon entourage sont dans des situation qui ne permet pas de pouvoir etre co emprunteur.

Je ne sais plus quoi faire, sans voiture plus de travaille...

J'ai 20 ans, je me dit que je fait tout pour bosser et essayer de m'en sortir, mais enfin de compte y'a pas grand monde qui aide les gens, et les jeunes...

Si quelqu'un aurait une solution pour moi.

Haut de page

Rémi (un banquier) Posté le 24-11-2009 à 16:11:02
Bonjour Merenwenn

1ère question : ta période d'essai du CDI est-elle finie ? car si elle n'est pas achevée, c'est peut-être la cause des refus répétés des organismes.

Si c'est le cas, le mieux si c'est possible c'est d'attendre la fin de la période d'essai.

Dans le cas contraire, l'organisme le plus à même de répondre favorablement à ta demande de prêt est la banque où tu possèdes ton compte courant car elle te connait et si tu n'as pas connu de problème avec elle dans le passé, logiquement avec la situation que tu décris elle pourait t'accorder un prêt si le montant souhaité n'est pas trop élevé.

Bonne chance à toi

Rémi

Haut de page

merenwenn Posté le 25-11-2009 à 00:11:45
sa fait un an periode deces fini... les taux sont trops élevé ^^

Haut de page

Tous les dossiers

Toutes les brèves

Tous les sujets

Toutes les questions

Lexique du crédit : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z