credit-az, creditaz, credit az
Où êtes vous ? Accueil > les brèves > Nouvelle carte bancaire Auchan : la « Transcash »
Réserve d'argent

Crédit personnel

Rachat de crédit

Crédit automobile

Crédit travaux

Crédit immobilier

Cartes de crédit

Défiscalisation

Assurances

les brèves


Nouvelle carte bancaire Auchan : la « Transcash »

24/11/2009

Le groupe Auchan est la première enseigne commerciale française à distribuer, depuis le mardi 17 novembre dernier, une carte bancaire d’un nouveau type, la Transcash, une carte sans compte bancaire et sans obligation d’ouverture de compte.

Ce modèle de carte, très répandu aux Etats-Unis, est surtout destiné aux travailleurs d’origine étrangère, afin de leur offrir, outre le paiement courant des achats, la possibilité de transferts d'argent entre la France et leur pays d’origine, opération actuellement effectuée via le groupe américain Western Union.

La société Meftel, spécialisée dans les cartes téléphoniques prépayées est à l’origine de l’arrivée de cette  nouvelle carte sur le marché.  Avec comme  premier distributeur le groupe Auchan, elle espère diffuser 100.000 packs dès la première année.

Ces cartes sont vendues dès à présent dans les grandes surfaces Auchan au prix de 19,90€. Elles seront ensuite distribuées dans la plupart des grandes surfaces  françaises ainsi que dans de nombreux commerces tels que bureaux de tabacs ou points de diffusion presse.

Plus d’infos sur le site Transcash : http://www.trans-cash.fr/ (points de distribution dans rubrique « Trouver un distributeur Transcash » en bas de page)


Tous les dossiers

Toutes les brèves

Toutes les questions

Lexique du crédit : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z




Artiphp 4.0.3 XXL © 2001-2006 est un logiciel libre distribué sous licence GPL.
Xhtml 1.0 strict | CSS | WAI AAA |